Info

Architecture
Le complexe a été conçu et dessiné par l'architecte Hugo Torrico Camacho, un architecte d'une grande renommée en matière de bâtiments de luxe.

Lomas del Marques est un village typique Andalou, un pueblo blanco ou une attention toute particulière a été apporté aux arbres et plantes de la région.


Le jarding et la piscine
Le complexe dispose d'un très grand jardin, on peut parler d'un parque ou vous avez une vue panoramique sur la Méditerranée, les montagnes, la Concha, Gibraltar, les côtes Africaines et les golfs.

Un promenade dans le jardin vous mènera aux deux belles piscines, dont une avec un chiringuito.

Fitness
A Lomas del Marques une salle de fitness est à votre disposition. 
A 3 minutes vous avez un driving range.

Pour les sportifs il y a dans les alentours de La Alqueria, Benahavis et Atalaya de beaux parcours pour courir, faire du vélo, de la marche à pied, mountainbike etc...

Les terrains de Golf
La Costa del Sol, dit la Costa del Sol, vous offre plus de 60 terrains de golf dans un périmètre de 30 km en voiture. Quel que soit votre niveau, vous trouverez toujours un parcours qui vous convient.

Golf Service
http://www.golf-service.com
A 500 mètres vous avez à votre disposition un driving range avec bunker, putting green et approche à l'Atalaya Country Club.





Le temps
Marbella se trouve juste derrière la Sierra Blanca, et a un micro climat très agréable avec en moyenne 320 jours de soleil par an. La température moyenne à Marbella se situe vers les 19 degrés pendant toute l' année.

Pendant les mois les plus chauds - juillet et août, la température augmente, alors que pendant l' hiver la température peut descendre vers les 12 degrés.

Évidemment ici il pleut aussi, mais avec 45 jours de pluies en moyenne par an - de novembre à février - on peut garantir de très belles saisons ensoleillées du printemps à l'hiver.

Marbella jouit du climat le plus ensoleillé d' Europe.


Marbella

Marbella est une des meilleures destinations de la Costa del Sol.

Son superbe climat, ses plages, sa nature, les villages blancs, les villes culturelles, tels que Séville, Ronda, Cordou, Grenade, le shopping à Puerto Banus, etc ....

Le Casco Antiguo de Marbella, la Plaza de los Naranjos, l' hôtel de Ville, le musée de la Gravure avec des œuvres du 19 et 20ème siècle, avec des oevres de Picasso, Miro et Dali.